Informations générales
Annonce déposée
Je suis reconnue comme travailleur handicapé (formulaire à l'appui). J'ai été secrétaire de direction pendant plus de quinze ans, je maîtrise donc très bien cette spécialité, l'administratif, le français, l'expression française, l'orthographe. J'aurais besoin de quelques heures de télétravail par semaine, par exemple 10 heures. L'idéal pour moi serait de travailler pour une association qui aurait besoin d'une secrétaire seulement quelques heures, mais à qui je pourrais rendre beaucoup de services. Je suis habituée à prendre des initiatives, je sais respecter la hiérarchie, je m'exprime très bien et je peux donc être polyvalente. Je maîtrise également très bien l'informatique et internet.
Partager l'annonce
Gestion de l'annonce
Modifier l'annonce Vos factures pour l'annonce Retirer l'annonce Option en TêteOption PremiumOption en SurbrillanceAjouter un lien vers mon site webOption partage sur les réseaux sociauxSouscrire à l'option publi-rédactionnelStatistiques de l'annonce
Nombre de vues : 12904
Dernière visite le : 21/11 à 12:09
Référence : 92717
Commentaire(s)
top !
Date de l'expérience : 06/11/2023
Un service de qualités serieux enfin pour les seniors
Anonyme (26/12/2023)
Date de l'expérience : 20/01/2023
Génial !
Annie (03/03/2023)
Continuez !
Date de l'expérience : 22/06/2022
Super prestataire, super pro !
Foussard (10/08/2022)
Excellent moment
Date de l'expérience : 12/12/2021
Merci pour votre professionnalisme et sa sympathie.
Anonyme (31/01/2022)