Informations générales
Annonce déposée
Notre organisme Auxiliadom, propose un service d’aide à domicile de qualité pour les personnes âgées et/ou handicapées. Il a été créé en septembre 2011 et possède l’agrément qualité numéro SAP 53 422 4670 qui lui permet d’intervenir notamment sur tout le département de la Gironde.
Sensibles aux attentes des personnes âgées et/ou handicapées, notre volonté est de placer leurs besoins et leurs exigences au cœur de nos préoccupations dans le souci d’une prestation de qualité et d’une approche humaine de l’aide à domicile.
Nos arguments qualité sont les suivants :
Nous intervenons sous un délai de 48 heures, 7jours/7 et 24 heures/24, week-end et jours fériés ;
- Une permanence téléphonique est assurée 7jours/7 et 24 heures/24 et permet, en cas de besoin, de répondre aux urgences et de remplacer sous 2 heures une auxiliaire de vie absente (grâce à notre « flotte » d’auxiliaires de vie volantes toujours prêtes à intervenir) ;
- Grâce à un système de pointage téléphonique nous assurons aux bénéficiaires une facture exacte à la minute prés ainsi qu’une alerte en cas de retard de l’intervention ;
- Nous rencontrons systématiquement le bénéficiaire à l’hôpital ou à son domicile ;
- Nous réalisons un devis gratuit adapté et personnalisé dans la journée ;
- Le bénéficiaire choisi son auxiliaire de vie, qui reste la même à chaque intervention, parmi une centaine de candidates présentent dans toute l’île de France ;
- Chaque bénéficiaire à un interlocuteur unique au sein de notre structure ;
- Nous assurons un recrutement rigoureux de nos auxiliaires de vie (3 entretiens, 1 test théorique, 1 test pratique, 1 formation complémentaire au domicile du bénéficiaire, un contrôle systématique des références), trois ans d’expérience ou le DEAVS sont par ailleurs exigés ;
- Une formation complémentaire de l’auxiliaire de vie est réalisée à domicile par une formatrice diplômée au début de la prestation afin de personnaliser la prise en charge ;
- Nous assurons un suivi et un contrôle qualité constant de la prestation ;
- Nous accompagnons et conseillons le bénéficiaire dans ses démarches administratives (APA, PCH, Mutuelles…)
- Durant le premier mois le bénéficiaire peut à tout moment et sans justification résilier son contrat sans aucun préavis ;
-Des formations et groupes de parole sont mis en place afin d’accompagner les auxiliaires de vie face aux problèmes rencontrés à domicile ;
- Nous proposons des tarifs parmi les plus bas du marché ainsi qu’une absence totale de frais de gestion et de frais de dossiers, des forfaits sur-mesure très attractifs et des tarifs dégressifs en fonction du nombre d’heures de prestation ;
-Nous nous alignons sur les tarifs de l’APA et de la PCH pour les personnes à faibles revenus.
Enfin, je vous précise que notre équipe est composée de personnes professionnelles et qualifiées dans le secteur social ayant au minimum 5 années d’expérience dans l’aide à domicile et comporte notamment deux assistantes sociales, une formatrice au diplôme du DEAVS.
SAS AUXILIADOM Statut : Certifié
Toutes ses annoncesPartager l'annonce
Gestion de l'annonce
Modifier l'annonce Vos factures pour l'annonce Retirer l'annonce Option en TêteOption PremiumOption en SurbrillanceAjouter un lien vers mon site webOption partage sur les réseaux sociauxSouscrire à l'option publi-rédactionnelStatistiques de l'annonce
Nombre de vues : 10219
Dernière visite le : 20/11 à 17:09
Référence : 103829
Commentaire(s)
Bon contact
Date de l'expérience : 12/12/2022
Rachel Smadja (17/01/2023)
Merci pour ce excellent moment !
Date de l'expérience : 17/05/2022
Très bonne communication avec votre service. Bravo
Isabelle Vauchelles (14/07/2022)