Informations générales
241,00€
Annonce déposée
Camping et base de Loisirs de Cormoranche dans l'Ain, lieu de détente et de plaisir en pleine nature. Venez séjourner dans notre camping 4 étoiles. En plus d’emplacements pour tentes et caravanes, nous proposons différents hébergements : tipis, chalets et mobil-homes. Notre base est située au bord du lac de Cormoranche et nous offrons de nombreuses activités sportives, baignade, animations, soirées dansantes... Tout est réuni pour votre plaisir et la détente, en famille ou entre amis.
Notre camping est situé à l'intersection de la zone des 3 B (Bresse, Bourgogne et Beaujolais). La région est donc propice au bonheur des papilles. Poulet de Bresse à la crème, Grenouilles, poissons d'étang..., le tout arrosé de Bons vins vous attendent dans les nombreux restaurant à proximité, dont le plus célèbre celui de Georges Blanc.
Vous pourrez visiter en plus de la ville de Macon, le parc des oiseaux, le monastère royal de Brou (monument préféré des Français), la roche de Solutré (grand site de France), le hameau Duboeuf, le vieux Lyon (à 1h en train)...
Seul, en couple ou avec vos petits enfants (programme de visites et animations disponible) nous vous attendons dans notre camping 4* où le calme,la nature, l'eau et la convivialité sont nos principaux atout surtout en basse saison.
www.lac-cormoranche.com
Partager l'annonce
Gestion de l'annonce
Modifier l'annonce Vos factures pour l'annonce Retirer l'annonce Option en TêteOption PremiumOption en SurbrillanceAjouter un lien vers mon site webOption partage sur les réseaux sociauxSouscrire à l'option publi-rédactionnelStatistiques de l'annonce
Nombre de vues : 13062
Dernière visite le : 21/11 à 10:09
Référence : 72662
Commentaire(s)
Une équipe reactive au possible.
Date de l'expérience : 24/09/2023
José Castaneda (12/11/2023)
Date de l'expérience : 06/08/2023
Super service, merci beaucoup pour cette expérience.
Michel (26/09/2023)
Une équipe efficace et réactive
Date de l'expérience : 11/12/2021
Merci à vous pour voter gentillesse !
Régine Marenco (14/01/2022)