Informations générales
Annonce déposée
Survivre ne suffit pas
exposition jusqu'au 28 avril
Dans un monde où tout s’est effondré après une pandémie qui a détruit 99% de l’humanité, une troupe de théâtre, répondant au nom de La Symphonie Itinérante, sillonne le Michigan.
Proclamant haut et fort sa devise : « Survivre ne suffit pas », elle rencontre des rescapés de ce désastre humanitaire et civilisationnel et répond à ce besoin d’art qui distingue l’humanité des autres espèces vivantes et qui en constitue sans doute l’essence… Telle est rapidement esquissée l’intrigue du roman d’anticipation Station Eleven, d’Emily St. John Mandel, qui donne son titre à l’exposition du Frac.
Celle-ci rassemble des oeuvres récemment acquises par le Frac Franche-Comté.
En ces temps de crise, que d’aucuns jugent pré-apocalyptiques, les oeuvres présentées dans cette exposition abordent des questions sociétales et politiques (le travail, l’argent, le pouvoir, la communication, le marketing, le contrôle des individus…), mais aussi les notions de mémoire, d’anticipation, de transformation et de fragilité. L’exposition se conclut, comme dans le roman Station Eleven, sur une note d’espoir, avec deux oeuvres qui magnifient l’échange et le partage.
Partager l'annonce
Gestion de l'annonce
Modifier l'annonce Vos factures pour l'annonce Retirer l'annonce Option en TêteOption PremiumOption en SurbrillanceAjouter un lien vers mon site webOption partage sur les réseaux sociauxSouscrire à l'option publi-rédactionnelStatistiques de l'annonce
Nombre de vues : 12475
Dernière visite le : 21/11 à 10:09
Référence : 92495
Commentaire(s)
Experience réussie, satisfait des offres proposées, gage de qualité et de sérieux. A recommander
Date de l'expérience : 11/10/2023
Très professionnelle !
Corinne Barbey (17/11/2023)
Merci bcp pour cette exéprience !
Date de l'expérience : 22/10/2022
Mike Samai (14/12/2022)
je recommande
Date de l'expérience : 09/12/2021
Merci à vous pour voter gentillesse !
Denis Grand (22/01/2022)