Informations générales
Annonce déposée
L'histoire de Reptiland débute en 1990. C'est un ancien phobique, devenu passionné, qui se lança ce défi un peu fou de changer la vision du monde sur ses nouveaux protégés.
Aujourd'hui, Reptiland propose l'une des plus belle diversité de reptiles d'Europe exposée à la lumière du jour, dans un espace couvert et climatisé.
Le vivarium accueille l'une des plus importantes collection de reptile venimeux de France passant de l'atypique monstre de Gila au majestueux cobra Égyptien.
Ainsi, plus de 200 animaux, lézards, crocodiles, serpents, tortues et arachnides y sont présentés dans des serres aux ambiances variées offrant un merveilleux voyage à travers les continents.
Dans l'optique de changer votre regard sur ces animaux bien souvent méconnus, des fiches explicatives ludiques correspondant à chaque espèces et des panneaux pédagogiques adaptés pour petits et grands, sont exposés tout au long du parcours.
Désirant apporter une qualité de visite optimale, des alimentations accompagnées d'explications ont lieu toute la journée dans une salle climatisée non influencée par la température des vivariums.
De plus, l'équipe de Reptiland reste disponible pour répondre au mieux à vos questions.
Selon les périodes de l'année, un point restauration est mit à disposition sur notre terrasse offrant une vue unique de notre belle commune qu'est Martel. Pour profiter d'autant plus après une visite de Reptiland, Martel propose des balades pédestres, un train touristique ou encore une escale au centre historique.
Dans un objectif de sensibilisation et de protection, notre équipe se met comme objectif premier, de faire partager leur passion pour ces animaux pas comme les autres.
Partager l'annonce
Gestion de l'annonce
Modifier l'annonce Vos factures pour l'annonce Retirer l'annonce Option en TêteOption PremiumOption en SurbrillanceAjouter un lien vers mon site webOption partage sur les réseaux sociauxSouscrire à l'option publi-rédactionnelStatistiques de l'annonce
Nombre de vues : 3093
Dernière visite le : 23/11 à 12:09
Référence : 107449
Commentaire(s)
Aucun commentaire