Informations générales
Annonce déposée
En période d’incertitude, l’or a toujours été une solution d’épargne pertinente pour se protéger contre le risque de faillite bancaire, les tensions géopolitiques, l’implosion des bulles d’actifs, ou encore la dépréciation des monnaies.
Or.fr propose une solution optimale pour protéger son patrimoine via l’achat et le stockage de métaux précieux physiques :
- Or et argent physique de haute pureté provenant de raffineurs certifiés par le marché international (LBMA), ce qui garantit la qualité et l'origine des produits. Différentes pièces et tailles de lingots disponibles.
- Service de stockage sécurisé, hors du système bancaire, dans des coffres situés à Zurich, New York, Toronto ou Singapour. Le partenaire de stockage d’Or.fr, Malca-Amit, est spécialisé dans l’entreposage de métaux précieux.
- Certificat de stockage en nom propre, édité par une société indépendante (Malca-Amit). Le client signe un contrat direct avec la société de stockage. Cela constitue la preuve que les clients stockent en leur nom et que leur identité est connue de Malca-Amit.
- En tant qu’unique propriétaire de ses métaux, l’investisseur à un accès direct et personnel aux coffres, sans présence d’un membre d’Or.fr.
- Le stock du client est assuré tous risques (par Lloyd’s London) en fonction de sa valeur au cours LBMA.
- Revente : Or.fr garantit le rachat immédiat des métaux précieux stockés dans les coffres sécurisés.
- Accompagnement personnalisé des clients tout au long du processus d’investissement/stockage et suivi pour répondre besoins spécifiques.
- Noté « excellent » par les clients : https://fr.trustpilot.com/review/or.fr
Contactez-nous au 01 84 88 40 84 du lundi au vendredi (9h à 18h30) ou par mail : support@or.fr
Partager l'annonce
Gestion de l'annonce
Modifier l'annonce Vos factures pour l'annonce Retirer l'annonce Option en TêteOption en SurbrillanceOption partage sur les réseaux sociauxStatistiques de l'annonce
Nombre de vues : 12749
Dernière visite le : 21/11 à 02:53
Référence : 105748
Commentaire(s)
Aucun commentaire