Informations générales
Annonce déposée
Au cœur du Périgord Vert, autour d’un hameau d’une dizaine de bâtiments de caractère, édifiés du XIVe au XIXe siècle, le domaine de Montagenet s’étend sur 76 hectares de parc, d’arboretum, de forêts et de terres exploitées en pâturages pour l'agriculture bio.
Pour vous accueillir en toutes saisons, dans un cadre naturel exceptionnellement préservé, dominant le paysage environnant, six maisons de charme, indépendantes et confortables, classées 4 étoiles (avec une capacité d’accueil de 4 à 10 personnes par maison et près de 50 personnes au total), ont été créées, rénovées et redécorées, dans un style respectueux de l’esprit des lieux et ouvert à l’art moderne et contemporain.
Agrémenté d’installations luxueuses pour les loisirs, la forme, le bien-être et le travail (piscines, bassin intérieur de nage à contre-courant, salle de sport, salon de massage, hammam, sauna, spa, salle de jeux, 3 salles de séminaire et de réception, TV sat, réseau WiFi, etc), Montagenet est idéal pour des vacances de détente, en famille ou entre amis, des séjours de remise en forme hors saison, loin du stress des villes, des stages, des réceptions ou des séminaires.
Venez goûter, à moins de 3 heures de Paris, l’art de vivre du domaine de Montagenet, et découvrez l’un des lieux les plus calmes et les plus délicieux du Périgord. Bienvenue à Montagenet…
Partager l'annonce
Gestion de l'annonce
Modifier l'annonce Vos factures pour l'annonce Retirer l'annonce Option en TêteOption PremiumOption en SurbrillanceAjouter un lien vers mon site webOption partage sur les réseaux sociauxSouscrire à l'option publi-rédactionnelStatistiques de l'annonce
Nombre de vues : 13596
Dernière visite le : 21/11 à 12:09
Référence : 66835
Commentaire(s)
Merci pour ce excellent moment !
Date de l'expérience : 15/08/2023
Pratique et intéressant.
Aurélie Fromet (05/10/2023)
Très pro
Date de l'expérience : 30/05/2023
Anonyme (11/07/2023)
Génial, très heureux de cette epérience.
Date de l'expérience : 21/11/2021
Equipe très pro, allez-y les yeux fermés!
Yannick Delage (18/01/2022)