gardien de propriété à Le puy sainte réparade

Informations générales

Annonce déposée

Détail de l'annonce

Mon épouse et moi-même, âges tous deux de 55 ans, sommes a la recherche d'un gardiennage afin de continuer à travailler et mettre notre savoir faire a votre service.
Aimant la nature et passionné par la technique, notamment par la mécanique et l'électricité, j'ai au fil du temps investi dans de l'outillage me permettant de réaliser mes travaux. Bon bricoleur, minutieux et astucieux, je possède aussi un peu d'expérience dans la maintenance électroménager. En sommes, je m'intéresse à une multitude de choses pouvant être utile par rapport à l'entretien extérieur et intérieur de votre propriété. Pour mon épouse ménage, repassage et cuisine éventuellement.
Aussi afin de respecter une stabilité familiale et professionnelle, notre motivation principale est de rester dans le sud et c'est pour cela que je me suis orienté vers ce genre de prestations car nous pensons pouvoir honorer avec aisance cette fonction.
Nous nous tenons à votre disposition pour de plus amples renseignements, en souhaitant vivement que vous tiendrez compte de notre démarche et que cette lettre vous incitera à nous rencontrer. Contact uniquement par téléphone.

Signaler l'annonce

Commentaire(s)

Merci bcp pour cette exéprience !

Date de l'expérience : 17/04/2022

Une équipe reactive au possible.

Philippe (23/05/2022)

Très bon plan pour nous les Seniors

Date de l'expérience : 09/12/2021

Vincent (07/02/2022)

Vous devez saisir un titre, un commentaire, la date de votre expérience et noter l'annonce

Le format de votre adresse email est incorrect

Une erreur est survenue durant l'enregistrement. Merci de réessayer !

Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation

Certifié casimir Statut : Certifié

Toutes ses annonces Envoyer un message Afficher le téléphone

Partager l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 13251

Dernière visite le : 21/11 à 14:09

Référence : 917

La presse en parle :